Politique de remboursement
Chez Outrun, nous voulons que vous aimiez absolument nos produits! Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Les frais d'expédition sont à la charge du client.
Pour commencer un retour ou pour toute question, vous pouvez nous contacter à philipchau19@gmail.com . Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas acceptés.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous peut évaluer le problème et le résoudre.
Remboursements / échanges
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous informerons si le le remboursement ou l'échange est approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine ou vous serez invité à sélectionner le produit que vous souhaitez échanger.